Cordes sensibles à la 11e Biennale de l’ATA

Je suis heureuse de vous annoncer que ma tapisserie « Cordes sensibles » fera partie des 36 tapisseries qui seront présentées à la 11e  Biennale de l’American Tapestry Alliance. Pour cette édition, le jury a reçu 221 propositions émanant de 120 artistes à travers le monde.

La commissaire de l’exposition est Janet Koplos, critique  d’art indépendante. Elle a été rédactrice pendant 18 ans au magazine Art in America à New York auquel elle demeure associée comme rédactrice indépendante. Elle est la coauteur de Makers: A History of American Studio Craft (presse de l’Université de la Caroline du Nord, 2010) et a participé à la rédaction de nombreux autres livres et catalogues.

La tournée de la Biennale débutera au South Bend Museum of Art à South Bend dans Indiana, du 2 juillet au 25 septembre 2016. Du 1er novembre au 24 décembre 2016, elle sera présentée au Mulvane Art Museum à Topeka, au Kansas et pour terminer, du 21 janvier au 16 avril 2017, au San Jose Museum of Quilts & Textiles à San Jose en Californie.